Oscar

Sandra K. Yaoundé (Cameroun) -  
 Oscar -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oscar/prenom-8440

Oscar

Incroyable les oscar sont trop beau
oscar

oscar
Oscar

Perso c’est mon prénom incroyable
Os

Franchement bsahtek
PETITEBITE

Ce prénom est très bien
oscar

meilleur prénom de toute la planète terre du monde entier
Oscar le maître du swag

C'est mon prénom et je le porte bien surtout que ce prénom n'aurais exister je me serais appeler Paul donc merci a l'inventeur du prénom Oscar!!
Agathe3185

Prenom de mon fils 5 ans la description ne correspond pas du tout il est très extraverti parle à tout le monde. il exprime bcp ses sentiments dis je t’aime souvent et il est très sociable mais aussi très très coquin
OSCAR

Meilleur Prénom
MLF

Oscar Wilde est la personne qui m’a décidée il appeler mon fils ainsi mais aussi car il rime avec lascar et ça lui va si bien !
Blblblb

Blblblbll
Alma Provence

Oscar, c’est le prénom de mon petit bonhomme de 6 mois, et il lui va déjà comme un gant. Il est souriant, malicieux, curieux, très tendre… Nous avons choisi ce prénom car il est rétro, il a du charme et du cachet. Il est mignon sur un enfant et chic et viril sur un adulte. Il est reconnu dans toutes les cultures et pays. Et en plus, les personnes célèbres qui ont porté ce prénom étaient tous d’illustres hommes. Un bijou donc…
oscar

Très beau prénoms remplie d'histoire mais sutout original .Tous les autres oscar que j ai rencontré me resemble, réfléchis,sportif et différent. J aime se prénoms même si toute fois il a des assonances allemande qui me plais moins.
xxxxxxxxxxxxxx

best prénom
xxx

c'est le meilleurs prénom du monde
Sasha

Mon amoureux s'appelle Oscar et c'est le plus beau prénom du monde
oscar

excellent prénom je pense le meilleur
Mariana06

Mon père s appel Oscar et il est né en 1949 Montréal Québec
zaza

j 'adore ce prénom pétillant dynamique et joyeux